Six Règles De Base Pour Réussir Dans Le Marketing Des Médias Sociaux

  09 Oct 2021

Six Règles De Base Pour Réussir Dans Le Marketing Des Médias Sociaux

Vous avez entendu tout le monde parler de la puissance des médias sociaux pour le marketing de votre entreprise. Si vous ne l’utilisez pas pour commercialiser votre entreprise, vous êtes coincé dans les années 80. Alors vous allez créer une page Facebook, ouvrez un compte LinkedIn, commencez à tweeter sur Twitter, bloguez et regardez YouTube. Que fais-tu en ce moment?

Un ami vous demande de publier des extraits de votre entreprise et un article de blog sur des choses que vous savez (bien que vous ne sachiez pas ce qu’est un blog). Vous commencez à partager des informations sur divers sites Web le soir et avant de vous en rendre compte. Bam, vous passez des dizaines d’heures par semaine sans rien montrer pour vos efforts. Ils se disent à quel point le marketing sur les réseaux sociaux est passionnant !

Si vous voulez éviter la douleur de passer trop de temps à publier sur des sites de médias sociaux et de ne rien recevoir en retour, alors lisez la suite. Je vais vous montrer une demi-douzaine de règles de base que vous devez suivre pour maintenir votre crédibilité. Je vais vous montrer comment éviter les pièges les plus courants des débutants et je vous aiderai à tirer le meilleur parti du temps que vous passez à commercialiser vos sites de médias sociaux.

Les réseaux sociaux ne font pas de publicité

Tout d’abord, rappelez-vous que les publications sur les réseaux sociaux ne sont pas des publicités au sens typique du terme. Vous devez poster ce que j’appelle les objets recherchés Cardinal 4 ! Les gens recherchent des informations utiles. Vous voulez des faits intéressants. Les participants veulent se divertir et réseauter avec les autres ! Publier des informations sur votre produit / service devrait être une rareté. Pour réussir sur les réseaux sociaux, vous devez donner aux participants ce qu’ils recherchent. Si vous souhaitez diffuser de la publicité conventionnelle sur les sites de médias sociaux, utilisez leurs services de paiement par clic / vue. Vos annonces sont diffusées entre 1 $ et 3 $ par clic, sinon seuls les 4 meilleurs articles sont publiés.

See also  5 Étapes Pour Une Campagne D'email Marketing Efficace

Créer et respecter un calendrier

Deuxièmement, prévoyez une heure pour publier vos informations et respectez-les. C’est trop facile de s’asseoir, de poster ses informations et avant même de s’en rendre compte, il est trois heures du matin ! Je programme ma publication deux fois par semaine et passe une heure à chaque fois. Au cours de la semaine, je collecte des informations utiles et des liens de ma vie quotidienne. Ceux-ci inclus; La communication par e-mail, mes actualités, les photos nouvelles et anciennes que je trouve, les articles en ligne que je lis, les flux RSS que j’utilise, les gros titres que j’aime sur Internet et tout simplement la navigation sur Internet. Je vous conseille de faire de même. Utilisez-les dans le cadre de l’article sur les quatre points cardinaux dont j’ai parlé plus tôt.

Soyez patient et respectez votre plan de croissance

Troisièmement, ne créez pas de fausses attentes concernant vos résultats. Avant que votre réseau puisse générer un trafic significatif, il doit atteindre une taille raisonnable. C’est cool d’avoir quelques centaines de fans sur Facebook, de connexions sur LinkedIn et de followers sur Twitter, mais ce n’est pas assez grand pour produire de bons résultats. Vos influences sur les réseaux sociaux (c’est-à-dire le pouvoir de faire bouger les choses) sont directement liées au nombre de membres sur votre réseau. Les réseaux sociaux ont une qualité virale. En ce sens, c’est une sorte de bouche à oreille. Le bouche à oreille dépend de votre crédibilité et de la taille de votre réseau.

See also  Comment Gagner De L'argent Supplémentaire En Ligne En Répondant À Des Sondages

Gagnez du temps en utilisant un logiciel d’agrégation

Quatrièmement, vous devez utiliser la technologie pour gagner du temps. Si vous n’utilisez pas de logiciel d’agrégation pour publier, utilisez-en un aujourd’hui. Vous pouvez utiliser des programmes d’agrégation pour publier sur plusieurs sites de médias sociaux en même temps. Ils vous permettent également de programmer des publications pour des dates futures. Ces programmes peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et d’énergie. Personnellement, j’aime Tweet Deck et Hoot Suite. Recherchez-les sur le Web et vous constaterez qu’ils sont gratuits.

Quelle est la taille suffisamment grande

Cinquièmement, si vous voulez créer un réseau social, vous devez avoir un objectif. D’après mon expérience, le pouvoir réel est facilement visible chez environ 1 000 abonnés uniques. Je ne dis pas que quelque chose de plus petit est inutile. Un vrai mouvement, des résultats puissants, cependant, commencent par votre capacité à affecter plus de 1000 personnes.

Si vous concentrez vos efforts sur la construction de votre réseau social en donnant à vos abonnés ce qu’ils recherchent (c’est-à-dire les quatre éléments cardinaux), votre réseau se développera lentement mais régulièrement. Si vous voulez qu’il pousse plus vite, fournissez-leur ce qui alimente leurs besoins plus souvent. Publiez sur votre réseau tous les jours lorsque vous en avez le temps. Plus vous publiez souvent et régulièrement, mieux c’est. La seule autre façon de le faire grandir plus rapidement est de passer plus de temps à grandir ou de payer quelqu’un d’autre pour qu’il passe plus de temps à grandir.

Qu’est-ce que cela coûte

Sixièmement, vous devez définir des limites financières. Je sais ce que vous dites Vous passez déjà trop de temps (et d’argent) à publier sur des sites de médias sociaux. Si cela vous prend encore trop de temps, faites appel à un service pour créer vos publications. Ils sont disponibles pour seulement 100 $ par semaine. Cela peut aussi vous rapporter 2000 $ par mois si vous voulez grandir et grandir vite en même temps.

See also  Ce Qui Compte Vraiment Pour Mesurer Les Résultats Du Marketing Par E-mail

Si vous avez développé une méthode organisée, vous pouvez embaucher un étudiant pour entrer dans votre travail pour beaucoup moins cher. En tant qu’expert marketing, je peux générer entre huit et vingt nouveaux followers chaque jour. Vous pouvez faire de même en suivant mes conseils.

Si vous suivez ces six règles, vous obtiendrez beaucoup plus de vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux. Pensez à publier régulièrement les 4 éléments cardinaux. Créez et respectez un emploi du temps même si vous n’avez pas terminé, arrêtez de publier lorsque votre leçon est terminée. Fixez-vous des objectifs et des limites pour le temps et l’argent que vous dépensez. Utilisez des outils d’agrégation pour être plus efficace et, surtout, patient. Vous connaissez le dicton. Rome ne s’est pas construite en un jour, pas plus que la construction de votre réseau social par le bouche à oreille. Cela prendra aussi du temps. Respectez votre plan et avant de vous en rendre compte, vous serez prêt à récolter les fruits de votre campagne de marketing sur les réseaux sociaux. C’est mon avis, j’accueille le vôtre !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *