Plan D’affaires Home Staging – 6 Étapes Pour Commencer

  06 Oct 2021

Plan D'affaires Home Staging - 6 Étapes Pour Commencer

Vous envisagez de devenir home stager professionnel ? Vous avez fait vos recherches et rencontré d’autres professionnels de la conception de maisons et de l’immobilier. Et maintenant? Avant de vous lancer directement dans les tracas de la création de votre entreprise de home staging, vous devez d’abord avoir un plan. Cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à vous concentrer sur vos objectifs commerciaux.

Un plan d’affaires vous aide à mettre vos objectifs et stratégies d’affaires sur papier. Que vous rédigiez un plan d’affaires formel détaillé à présenter à votre agent de crédit, ou qu’il s’agisse simplement de notes et de rappels que vous avez notés sur un cahier, un plan d’affaires aidera votre entreprise à réussir à long terme. Les parties les plus importantes d’un plan d’affaires sont énumérées ci-dessous. Vous pouvez omettre certaines de ces parties à moins que vous n’écriviez spécifiquement pour demander un financement.

1. Résumé

Cela vient en premier, mais vous devez l’écrire en dernier. Après tout, vous avez du mal à rédiger le résumé de quelque chose que vous n’avez même pas écrit auparavant. Celui-ci doit contenir tous les points clés de votre plan d’affaires, mais n’oubliez pas de le garder court, compréhensible et direct pour les investisseurs potentiels qui sont trop occupés pour lire l’intégralité du document.

2. Description de l’entreprise

Cela comprend une description du type de votre entreprise de home staging, de la façon dont vous envisagez de démarrer votre entreprise, un profil des propriétaires d’entreprise, l’emplacement de votre bureau (peut être votre domicile ou votre petit bureau) et les installations appartenant à votre Entreprise.

See also  Plan D'affaires Du Travail Du Bois

3. Services de home staging

Il est important que les investisseurs potentiels comprennent le type de services que vous vendez. Indiquez si vous offrez uniquement des services de consultation ou si vous offrez également d’autres services de home staging tels que la conception et la location de meubles. Déterminez également l’avantage concurrentiel de vos services par rapport aux autres services de home staging déjà disponibles.

4. Analyse de marché

Cette section nécessite que vous fassiez une petite étude de marché. Concentrez-vous sur la description de votre marché et de la demande actuelle de home staging. N’oubliez pas d’inclure un examen de votre concurrence. Cela vous aidera à décider des stratégies marketing à utiliser lorsque vous commencerez à vendre vos services.

5. Stratégies de commercialisation

Cela fait partie intégrante du plan d’affaires formel. Cette section décrit comment promouvoir votre entreprise, le coût de vos stratégies marketing et comment déterminer si ces stratégies ont été efficaces.

6. Données financières

Si vous envisagez toujours de démarrer votre entreprise de home staging, cette section présente vos bénéfices à court et à long terme. Pour les plans d’affaires formels, vous devrez peut-être demander l’aide d’un comptable pour rédiger cette partie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *