L’entreprise De Coaching S’envole Avec Le Marketing Des Médias Sociaux

  04 Oct 2021

L'entreprise De Coaching S'envole Avec Le Marketing Des Médias Sociaux

Vous en entendez parler partout sur les chaînes d’information et les programmes de télévision. Vos enfants le font, et probablement plus que vous ne le pensez. Vos amis peuvent le faire, mais n’en parlez pas. De quoi je parle sur les réseaux sociaux ! Voici les nouvelles incroyables … vous pouvez, et cela peut vous aider à développer votre entreprise de coaching.

Le marketing des médias sociaux n’est pas seulement un tas de bavardages

L’idée derrière les médias sociaux est que nous pouvons partager nos pensées et nos intérêts avec d’autres personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent partager avec nous. Cela s’applique dans une large mesure aux formateurs. Peu importe que vous soyez un coach de perte de poids, un coach relationnel, un coach de fitness, un coach de transition ou un coach d’affaires, il y a beaucoup de gens qui aimeraient partager vos connaissances, vos idées et vos informations. Vous pouvez le faire avec les médias sociaux. Pensez au nombre de personnes que vous pouvez aider en communiquant entre elles sur des sites de médias sociaux comme Twitter et Facebook.

Qui sont les leaders du marché dans votre domaine d’activité

Trouvez les cadres de votre division et suivez-les sur Twitter, puis devenez leur ami ou fan sur Facebook. Jetez un œil au type de conversations qu’ils ont avec les personnes qui se soucient d’eux. Cela vous donne une bonne idée de ce que les gens veulent et ont besoin. Ils parlent de ce qui les intéresse ou les défie. Vous pouvez rejoindre la conversation sans rien vendre. Vous pouvez aider les gens en partageant vos connaissances ou votre expérience sans être un promoteur ou un vendeur. Lorsque vous aidez quelqu’un, la loi de réciprocité entre en vigueur et ils veulent vous aider en retour. Parfois, cela signifie simplement en apprendre davantage sur vous-même. Parfois, cela signifie s’inscrire à une newsletter et devenir membre de votre liste de contacts, et parfois cela signifie acheter votre produit ou service.

See also  Principales Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez Engager Une Agence De Marketing Numérique

Pas un endroit pour vendre dur

Facebook et Twitter sont l’endroit idéal pour participer à la conversation et sont tout aussi précieux pour écouter ce dont les gens parlent. En écoutant ce dont les gens parlent, ce pour quoi ils ont besoin d’aide et ce qui les intéresse, vous apprendrez exactement quels produits et services les gens s’intéressent, produits ou services. En fait, cela risque d’être très préjudiciable à votre entreprise et à votre succès sur les réseaux sociaux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *